Règlement de candidature

  1. La personne candidate doit s’assurer d’avoir complété tous les champs du formulaire de manière exhaustive et sincère. Toutes les candidatures doivent être effectuées en ligne. Il est demandé de ne pas inclure d’hyperliens, car les informations contenues ne seront pas prises en compte par le jury.  
  2. La date de clôture des candidatures est le 23 novembre 2020. Les candidatures reçues après cette date ne seront pas acceptées.  
  3. Les personnes nominées, candidates et lauréates à l’Edition 2020 des « Rôles modèles de l’apprentissage » peuvent l’être à nouveau pour les éditions suivantes.  
  4. Dans tous les cas, le jury attend une candidature concise qui recouvre le plus que possible l’ensemble des critères.  
  5. Quatre questions sont notées sur 10 points, chaque candidature sera donc notée sur un total de 40 points.  
  6. Le nombre de candidatures reçues pour une même personne n’aura aucune incidence sur le processus de sélection du jury.  
  7. Toutes les informations transmises sont réservées à l’unique destination du jury. Toutefois, le contenu peut être utilisé dans les listes finales publiées. Les candidats autorisent FACE PARIS à utiliser pour sa communication, les contenus et leur image pour quels que support que ce soit.  
  8. La décision du jury est définitive.  
  9. Toutes les personnes candidates doivent fournir leurs coordonnées, incluant leur e-mail dans l’éventualité où le jury aurait besoin de les contacter pour des précisions.  
  10. L’équipe de FACE Paris responsable de l’action contactera tou.te.s les candidat·e·s retenu·e·s dans les semaines précédant la publication des listes.  
  11. Les personnes candidates doivent être âgées de plus de 18 ans.  
  12. Les personnes candidates ont 3 ans ou plus d’expérience professionnelle en entreprise.  
  13. Les personnes candidates ont étudié en alternance et/ou encadré des jeunes en alternance et/ou fait la promotion de l’alternance au sein de leur entreprise.  
  14. Les personnes candidates doivent exercer principalement leur activité professionnelle sur le territoire de la République française (Métropole, Départements et Régions d’outre-mer).  
  15. Ne peuvent pas figurer dans les listes, les personnes faisant la promotion de l’alternance dans le cadre de leur activité professionnelle principale.  
  16. Ces présentes règles d’entrée sont régies et interprétées conformément au droit français. Les litiges liés aux candidatures sont soumis à la juridiction exclusive des tribunaux français.  
  17. Le promoteur de l’Edition 2020 des « Rôles modèles de l’apprentissage » est FACE PARIS, 9 rue des cascades – 75020 PARIS – SIREN : 492 410 402 000 27.